Depuis ma médiatisation je manque cruellement

Ne travaillant désormais que sur commande, Mickaëla, mon agent artistique, se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations sur les œuvres existantes ou sur vos idées les plus folles. Au delà des triangulations sur les héros qui ont bercés votre enfance, il m’arrive aussi de recevoir des commandes plus personnelles. Vous me contactez pour mettre vos enfants en avant dans des missions à la James Bond, accompagnés par Batman et Ironman, au fin fond d’une lointaine contrée, remplie de pièges et de monstres, ou encore, de. A vos Agendas ! jusqu’au 7 juillet plus de 120 illustrations réunissant 11 artistes internationaux dont Grégoire “Léon” Guillemin, qui dédicaçait son livre For Your Eyes Only: Secret Life of Heroes le soir du vernissage, sont a découvrir à la Galerie Sakura 50, cour Saint-Emilion – Bercy Village – 75012 Paris. Retour sur la soirée d’ouverture ou vous.

Cette année grâce à mon partenaire Négatif + deux colosses sur plexi de 2,40 mètres ont été mis en valeur sur une scénographie imaginées par Aurélien, Guillaume et Virginie lors du salon de la photo 2014. L’occasion de se retrouver entre passionnés de l’image autour d’un événement, la possibilité d’être conseillé par des professionnels autant sur la technique que sur du matériel, mais aussi de se renseigner sur les formations de l’image. Cette 7ème édition du Salon de la Photo au parc des expositions Porte de Versailles à Paris a été pour moi l’occasion de rencontrer un nouveau publique.

Tous les dimanches, toute l’actu des jeux vidéo c’est dans le Journal des Jeux Vidéo. Fred Moulin revient sur mon actualité sur le plateau du JDJV sur canal +, c’est toute la pop-culture qui y passe au travers une dizaine de réalisations inspirées des icônes des dernières décennies.

A vos Agendas ! jusqu’au 7 juillet plus de 120 illustrations réunissant 11 artistes internationaux dont Grégoire “Léon” Guillemin, qui dédicaçait son livre For Your Eyes Only: Secret Life of Heroes le soir du vernissage, sont a découvrir à la Galerie Sakura 50, cour Saint-Emilion – Bercy Village – 75012 Paris. Retour sur la soirée d’ouverture ou vous êtes venue en nombres. Du 23 décembre au 4 janvier il fallait vous rendre à la Cité des Sciences dans l’espace Zone3 pour y découvrir une espèce en voie de confirmation : l’Homo Numericus Ludens. Une Exposition sur les IHM clé de voûte de ce que l’on nomme le Gameplay : elles permettent une véritable communication bilatérale entre le joueur et le jeu. J’ai eu l’honneur d’illustrer l’espace avec mes polygones. Au total près d’une vingtaine d’oeuvre était présente sur les lieux, pour habiller l’univers de cette exposition. Une belle collaboration et de belles rencontres durant ses 2 semaines réunissant un large public

Au delà des triangulations sur les héros qui ont bercés votre enfance, il m’arrive aussi de recevoir des commandes plus personnelles. Vous me contactez pour mettre vos enfants en avant dans des missions à la James Bond, accompagnés par Batman et Ironman, au fin fond d’une lointaine contrée, remplie de pièges et de monstres, ou encore, de. Je tenais à partager avec vous ma collaboration avec l’éditeur de The Game le Mag et Jeux vidéo magazine avec qui j’ai travaillé pendant deux mois pour mettre en place une surprise de noël, afin de faire plaisir à 12 éditeurs de jeux vidéo. Une commande pour sublimer les nouveaux héros des prochains jeux disponibles sur vos.